Je dois sortir ma c#$?&#$ d'infolettre
Je ne peux pas méditer ce matin, je dois sortir ma c#$?&#$ d'infolettre
Ça nous est toutes arrivés de se dire ça, un mardi matin n'est-ce pas?
(parce qu'on sait bien que c'est le mardi matin qu'il faut envoyer son infolettre, selon les experts en marketing...)
C'est fou comme les entrepreneurs spirituels peuvent être à l'écoute de leur intuition mais quand vient le temps de bâtir leur visibilité sur le web, ils retournent aux anciens schémas et suivent ce que les “gourous” disent, sans se donner la permission d'en faire à leur tête.
Oui, pour bâtir son audience, créer un mouvement, augmenter son impact, il faut utiliser des stratégies marketing sur le web.
Mais qui a dit qu'il fallait utiliser les stratégies marketing qui ne nous conviennent pas?
Personnellement j'ai cessée de publier une infolettre quelque part autour de 2008. Peut-être parce que chaque fois que j'essayais de le faire, un petit haut le cœur prenait place. Et un jour j’en ai eu assez.
Je pense que c'est de là qu'est née ma façon différente de faire, en marketing sur le web. (Dans la vie aussi je suis comme ça, mais ça c’est une autre histoire 😅)
Et c'est devenue ma mission d'accompagner les entrepreneurs spirituels à développer leur visibilité et leur entreprise en ligne sans s'enfarger dans des stratégies de manipulation ou des obligations qui ne font que diminuer leur taux vibratoire.
J'appelle ça la visibilité holistique, parce que ça part de l'entrepreneure et ça dessine les bonnes stratégies à utiliser en fonction de qui elle est vraiment.
C'est ma force de passer un moment avec l'entrepreneure, de la faire parler un peu, et de canaliser ensuite exactement les bonnes stratégies pour augmenter son impact.
Si vous êtes présent sur le web et que vous en avez assez de vous lever le lundi matin en pensant à votre infolettre ennuyante qui s'en vient le lendemain, ou en pensant à vos milliards de publications à faire sur les réseaux sociaux dans l'espoir de trouver des clients, je vous invite à communiquer avec moi je peux probablement vous aider 😉
Oui. Ça peut (et ça doit!) être simple et fluide.
Mais vous devez être prête à mettre en place une alternative à votre infolettre 😉
Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:
- Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
- Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
- 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.