Faut-il vraiment plus de followers?

Il y a cette croyance très présente sur le web que pour réussir, il faut une audience de millions de gens pour générer de bons revenus. 

 

La plupart des entrepreneurs qui se lancent sur le web regardent leurs “idoles” de l’entrepreneuriat sur les médias sociaux et se comparent sans cesse. 

 

“J’y arriverai jamais!” 

ou

“Je rêve un jour d’avoir autant de monde qui me suivent, je serai riche!” 

 

La réalité est que : 

 

👉 TOUS ceux que vous admirez sont partis de ZÉRO, comme vous. La différence? Ils ont été CONSTANTS et ils ont persévéré. 

 

👉 Tous ceux que vous admirez ne sont pas nécessairement riches. Plusieurs influenceurs ont construit d’énormes audiences, mais ne savent pas la monétiser 😉 

 

👉 Une petite audience peut être TRÈS rentable. J’ai personnellement une petite audience et mon entreprise se porte très bien. Ce n’est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité de la relation que vous avez avec les gens qui vous suivent, combinée à votre capacité de vendre, qui rend votre audience rentable. 

 

👉 Même si vous aviez 100 000 personnes qui vous suivaient demain matin, vous ne seriez probablement pas en mesure de les servir d’un coup! 

 

Pensez-y un instant: Si vous vendez principalement votre temps, via du coaching privé, vous ne pouvez pas, humainement, servir 200 personnes à la fois. Il vous manquera d’heures dans votre journée! 

 

Alors, la prochaine fois que vous serez tenté de suivre un objet brillant qui vous promet des milliers de followers, demandez-vous si c’est le bon endroit où placer votre focus en ce moment dans votre entreprise. 

 

Il se peut que ce soit le cas, mais il se peut aussi très bien que vous ayez à travailler sur un autre aspect de votre marketing avant de penser à faire croître la taille de votre audience. 

Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
 
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:

  • Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
  • Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
  • 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
     

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.